Nous vous proposons les liens ci-dessous.

NOUVEAU: Site de Patrimoines de l'AIN, cliquez ici

Site de la ville de Châtillon-sur-Chalaronne, cliquez ici

Site de l'Office de tourisme Chalaronne Centre, cliquez ici

Site de la Médiathèque François Edouard, cliquez ici

Site du Musée Traditions et Vie, cliquez ici.

Découvrez la Dombes, une région historique proche de Lyon, entre Rhône Alpes et Bourgogne, à deux pas du Beaujolais, avec ses 1000 étangs, sa gastronomie, ses circuits découvertes , ses diverses manifestations, ses musées, ses églises et abbayes, ses golfs, ses centres équestres, ses lieux de pêche. Tout un monde.

Pour accéder au site, cliquez ici

Site de l'Académie de la Dombes, cliquez ici

Site de l'association "Patrimoine des Pays de l'Ain", cliquez ici

Site des Archives départementales numérisées, concernant Châtillon-sur-Chalaronne, cliquez ici.

site de l'association "Patrimoine Rhône-Alpin", cliquez ici

Site CAUE de l'Ain, cliquez ici

Site de l'association nationale "Association-Patrimoine-Environnement", cliquez ici

Site de l'ouvrage "Légendes de la Bresse et du Bugey", par Gabriel Gravier. Cliquez ici.

Site de "La Fraternité sacerdotale internationale pour le respect de l'animal", cliquez ici

Site de l'ouvrage "Le venin", collection "Un ordre d'idées" par Corinne Boujot, cliquez ici.

Site Carmina, Saint Guignefort, Saint ou lévrier ?, cliqez ici.